ENSEMBLE, AVEC LE CHRIST, BATISSONS UN MONDE DE LUMIERE. SOYONS DES CONSTRUCTEURS ET NON DES DEMOLISSEURS. POUR LE CHRIST ET SON PEUPLE, TOUT EST POSSIBLE.

Livre d'or

Vous voulez laisser vos marques, vos coordonnées, si vous êtes Elenge Ya Mwinda ou si vous voulez apparaître dans nos annuaires, un mot suffit pour vous faire connaitre, remplissez ce formulaire. N'oubliez surtout pas de cliquer sur actualiser pour voir votre message et vous pouvez également cliquer sur le nom ou titre d'un correspondant pour lui adresser un message. Merci!

51 message(s) dans le livre d'or

willy kabuya mutombo Le 22/09/2017

shaloom à tous je suis de coeur avec vous

MODIPIMA Guylain Le 06/08/2015

Shaalom, je suis Un nouveau encadreur de Bilenge ya Mwinda de la Paroisse Saint Gabriel MALEPE de Beni au Nord Kivu. Je suis ravi d'atteindre ce site qui fait honneur à son Ex. Mgr MATONDO KWA NZAMBI sa suite des encadreurs. Que la lumière du Christ Jaillisse sur son Oeuvre

dieumercikapepe (site web) Le 15/01/2013

merci a mon seigneur matondo kwanzambi pour ses ensegnements ,surtout la retraite mort mort et la resirection surtout experience de simon de sirene.

ndeko nkiambipeter (site web) Le 16/12/2012

suis ndeko pierre de la paroisse St Joseph de Lukala au bas-congo mais pour le moment suis a Luanda(Angola)
je aime cette adresse car ce ma toute premiere fois d'aderrir sur cet adresse ok

bym-rdc (site web) Le 16/11/2012

Shaloom ndeko,

Je suis très content de te lire, moi même je suis le fruit du doyenné St Alphonse, paroisse de la Résurrection. Initiateur de ce site, j'étais pendant longtemps Gestionnaire de retraite juste après Abu Thomas de la paroisse Ste Félicité.

Bagaza Alain Tshotsho BOZEME

Theo NZANZA Le 28/10/2012

Shaloom et courage dans la situation difficile à l'Est de notre pays. Tenez bon, "mystique ya témoignage". Nous vous portons dans nos prières. Shaloooooooom

Yaya Nduwayo Richard Le 23/10/2012

Mes Chers Frères et Soeurs en Christ

La mission que nous avons est une mission tres spéciale et dificile, quand j'étais dans mon pays d'origine (Burundi) avec autres yaya, je me sentais fort et fière d'etre jeune de la Lumière. Mais en me retrouvant en Afrique du Sud mon pay de refuge, seule sans groupe BYM, je trouve que etre jeunes de la Lumière c'est vivre dans la meme situation que vivait Pierre et Judas dans la periode de Jésus, le moment où ils le trahissaient. Prions pour nous Jeunes de la LUMIERE en diaspora car nous trahisons notre Jésus nuits te jours.

kapepe (site web) Le 19/10/2012

shaloom;je l'un de jeune de dné st alphonse paroisse ste marie madeleine,en candrere du rtrt mort et maranatha.avec un coeur rempli de joie que je suis aujourd'hui elenge ya mwinda.bym avec la rtrt mort marandi responsable avent l'age.

mulangcharles (site web) Le 28/09/2012

je suis Elenge ya Mwinda depuit lubumbashi a St charles lwanga avec Abbu gaza Tshiani, kabange Leki, Dengo ect... et en suite a Kin a Sacre Coeur de Jesus Gombe, je suis heureux de faire partir de la famille de Jesus BYM j´ai rend un très grand Homage a notre Initiateur Matondo kwa nzambi que son ame repose en paix je vous tous merçi les yaya qui a travers vous,vous courages, vos exemples vous avez fait ce que je suis aujourd´hui de tout coeur merçi a tous les BYM je vous dis de tout merçi est restons toujour dans cette merveilleuse famille chretienne des ami(es) de Jesus Christ car il est lui même merveilleux SHAAAAAALOMM

kapepedieumerci (site web) Le 28/08/2012

shaloom

A bas les hyprocrites, tout droit. Tozala lokola mungwa na bileyi, mpe mwinda na mokili.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site