ENSEMBLE, AVEC LE CHRIST, BATISSONS UN MONDE DE LUMIERE. SOYONS DES CONSTRUCTEURS ET NON DES DEMOLISSEURS. POUR LE CHRIST ET SON PEUPLE, TOUT EST POSSIBLE.

Guestbook

51 guestbook message(s)

ikanga bosenge patrick On 2010-11-07

shaloom , je suis ndeko patrick ikanga de la paroisse saint gabriel de yolo sud/kalamu et je profite pour saluer tout les bilenge ya mwinda de la rdc.

BAVUIDIKIO-YALA Pierre-cedric On 2010-11-03

je suis yaya Pierre Cédric Bavuidikio de la paroisse cathédrale notre dame du congo et viens par la présente saluer tout les bilenge ya mwinda du monde et lancer un message de paix tel que le stipule notre devise qui est shaloom. secretaire général de la communauté BYM.

José Mosoba Kapungu On 2010-10-26

Je suis résident en Suisse et ancien Rayonnant de la paroisse Notre Dame à Lingwala, j'ai toujours pensé qu'un jour on pourrait avoir une structure pareille. Dans le souci de perpétuer la tradition Bilenge ya Mwinda, je me suis même permis de trouver un compte Facebook pour le Bilenge ya Mwinda, il suffit de taper Bilenge ya mwinda. J'aimerais si cela est possible de participer aussi aux tâches et activités de notre ONG. Shalom

KINKO LINDEN On 2010-09-13

Je suis linden KINKO, elenge ya muinda et ancien yaya a la paroisse nodasa.C est avec joie que je viens par le biais de ce message montrer ma gratitude envers le BYM.ce groupe a ete d une importance capitale dans mas vie.Aujourd hui je suis a rio de janeiro, certains croiront que pour ce simple fait je ne suis plus elenge ya muinda,mais chers je vous assure que on ne cesse pas d etre elenge ya muinda..les Bym c est notre façon d etre, de vivre et de voir les choses...Bien que je n ai pas eu cette oportunite de passer aux plus jeunes ndekos ce que j ai reçu gratuitement de Dieu graçe aux Bym a cause de la distance qui nous separe,loin des yeux et pres du coeurs ,je viens par le biais de ce message encourager tous mes freres qui continuent cette apostolat(yaya et Abu) te rester firme, et de continuer..moi de ma par vous pouvez compter sur mes prieres..Et j aimerais s il y a moyens recevoir les nouvelles des byms et les nouvelles publication s il y a moyen..
Um big shaloom a tous

Abugaza Emmanuel MPIDI EMMANY (link) On 2010-07-03

Avec mes meilleurs shaloom, je vous assure de mes prières pour que brille partout la lumière du Christ.

Du Diocèse de KISANTU; recever les complimenst et encouragement du Père André ROSIER sj

Abu Mboso On 2010-06-23

Je suis en Agola Soyo. Par ce site vous venez de reveil mon moi profond, Mwana Mwinda na nga.Je suis et je le serais BYM

Grand SHALOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!

Frère Jacques ELUMA On 2010-05-17

Je suis le frère Jacques ELUMA, missionnaire combonien du Coeur de Jésus. A présent, je suis à Guayaquil, une ville de l´´ Equateur en Amérique du sud pour la mission. Je fus membre du groupe de BYM dans ma paroisse dans la province du Bandundu, Mission Catholique Beno. Je suis plein de reconnaîssance en vers ce groupe qui m´a aidé à grandir dans la foi chrétienne et m´avait aidé dans le cheminement de ma vocation à la vie religieuse. J´aimerais entrer en contact avec vous pour avoir les documents nécessaires qui pourront m´aider à la formation des jeunes afroéquatoriens en se basant de la spiritualité de BYM. Merci. A la prochaine.

Milay-Ependo-Monga -Oyonga- eddy michel On 2010-05-01

Mes frères et soeurs dans le christ notre ideal shaloom.
aujourd'hui une fois des plus,je suis l'homme les heureux car ma communauté et l' une des cté la mieux organiser. j'ai vous félicite et je vous souhaite plein succés dans ce projet; qui est de former et d'informer tous les bilenge ya mwinda.
au nom des tous les bilenge ya mwinda de la cathédrale notre-dame du congo nous vous remercions pour cet initiative et vous encourangeons.
Quelques info de la cathédrale:Abu Eddy-michel-MILAY vient d'etre nommer president des jeunes,ya LUBAKI Bienvenu vice president;Abu Guy-Michel-MULUNDA président de commission justice et paix;Abu toussaint NSUMBU tresorier.NB:BOSAMBELA PONA BANGO.
shaloom.

Marie-Geneviève (link) On 2010-04-20

Shaloom !
je voudrais par vous dire toute ma reconnaissance à Monseigneur Matondo de qui nous devons tant de grâces pour tous nos Jeunes de Lumière. Au Togo, ils sont environ 350 et nous avons fêté les 10 ans juste après Noêl. Nous avons à l'occasion inauguré le Centre de formation qui désormais prend le nom de Centre de Formation des Jeunes - Monseigneur Matondo.

Restons en union de prière

MG (dite Aweï)

Abu Guillain MUGANZA On 2010-01-15

Shaloom,

C'est juste pour souhaier à toute la communauté initiatique de Bilenge ya mwinda nos voeux les meileurs pour cette nouvelle année 2010 qui commence.Que le tout Puissant vous comble de sa Grâce pour mieux faire en fin de progresser son Initiation.
C'est dépuis Goma en RDC

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site