ENSEMBLE, AVEC LE CHRIST, BATISSONS UN MONDE DE LUMIERE. SOYONS DES CONSTRUCTEURS ET NON DES DEMOLISSEURS. POUR LE CHRIST ET SON PEUPLE, TOUT EST POSSIBLE.

Guestbook

51 guestbook message(s)

Iniciateur Nsimba Fidel On 2011-09-13

Em nome de todos jovens de Movimento Jovens da Luz (MJL), do secretariado arquidiocesano de juventude (SAJ), do Secretariado eclesiastico de Angola e Sao Tomé (SEAST) e em nome de todos cristãos Catolicos e em meu nome e da minha familia, apresento as nossas condoloencias, pela familia biologica, pela igreja catolica Congolesa, em modo especial para todos Jeunes de la Lumiere (BYM). Que Deus todo poderoso o tenha junto dos primeiros servos que ja la se encotram que a sua alma descanse em SHALOOM.

Redaction BYM On 2011-09-12

Merci bien mon père,

A l'Est du pays, precisément à Goma, Bukavu et Kindu de messes seront organisé ensa mémoire le samedi 11 le jour de son enterrement.

Pour votre information, le Corps de Monseigneur sera exposé à la cathedrale Notre Dame de Lingwala, il sera mis à terre le samedi à Mbudi chez le scheut.

Merci

Bagaza Alain Bozeme

Abu Filomena Nacongo Vumbo On 2011-09-12

Pai Deus todo poderoso muito obrigada pela graca que Senhor nos deu... Por tudo que nosso pai fundador nos concedeu... hoje sou o que sou graca a formacao que recebi no movimento Jovens da Luz... O movimento Jovens da Luz em Angola estao tbem em Luto Chorando a morte do nosso Iniciador que nem se quer conseguimos conhecer. Nao conseguimos realizar o nosso sonho... Que a sua alma descanse em Paz... SHALOOMMMMMMMMMMMMMMMMM...

Abu Filomena Nacongo Vumbo On 2011-09-12

Père remercier Dieu Tout-Puissant pour la grâce que Dieu nous a donné ... Pour tout ce que nos pères fondateurs nous ont donné ... Je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à la formation que j'ai reçue dans le mouvement de la Jeunesse Lumière .. Le mouvement de la Jeunesse Lumière en Angola sont tbem deuil de la mort de notre initiateur pleurs qui n'ont même pas de connaître. Pas en mesure de réaliser notre rêve ... Que son âme repose en paix .. SHALOOMMMMMMMMMMMMMMMMM ...


Bagaza Alain Bozeme On 2011-09-10

L'évêque émérite de Molegbe et de Basankusu, Mgr Ignace Matondo Kwa Nzambi, est mort ce vendredi 9 septembre 2011 à Kinshasa.
Né le 12 avril 1932 à Bwamanda (dans l'actuel diocèse de Molegbe) de parents originaires du Bas-Congo et de l'Angola, il a été ordonné prêtre le 2 août 1964 à Rome dans la congrégation des missionnaires du coeur immaculé de Marie (cicm). Il a été ordonné évêque à Basankusu le 13 avril 1975. Le pape Jean-Paul II l'a transféré au diocèse de Molegbe en 1998. Il a démissionné en 2007, à l'âge canonique de 75 ans.

Alain Bozeme On 2011-09-09

Shaloom à tous

Je viens vous informer que notre père spirituel, Mgr Matondo Kwa Nzambi a rendu l'âme. Vous aurez de précision.

roger nzahou (link) On 2011-05-09

shaloom je sius jdl pointe noire congo 02 la formatoin ma modele en tous dans vie merci voici mon numero 00242 06639 02 72 shaloooooooooom

Bagaza Alain Bozeme On 2011-04-01

Shaloom à tous!,

Je suis l'homme le plus heureux quand j'ai lu tous ces messages qui sont marqués dans ce site dont nous sommes parmi les initiateurs. Nous avons reçu beaucoup de proposition pour l'améliorer mais nous sommes buté à plusieurs contextes, d'abord le contexte initiatique, si tout est publié ici notre initiation n'aura plus de valeur, neanmoins nous allons voir comment mettre le nécessaire.

Nous avons encore besoin de vos propositions et suggestions.

Ya bino ndeko Alain Bozeme

roland On 2010-12-30

c'est moi Roland kola jeune de lumière de la paroisse saint ,g suis sastifait que qu'il y a certains informations dont g ne croyais pas voir , mais g suis ravit de la voir
et g cherche quelqu'un qui peut m' aider dans vie religieux et en tant que futur informaticien

BAKANGOLO. On 2010-12-23

A Mgr Matondo Kwa Nzambi et tous les anciens et nouveaux BYM : Shaloom!!!

Je suis Congolais en France; ancien séminariste de Kinzambi et Kalonda dans le Bandundu, aujourd'hui prêtre, je ne peux oublier l'influence que l'engagement pastoral des Bilenge a eue sur ma vie chrétienne et ma vocation sacerdotale.

Merci à tous, abou, yaya et autres ndeko pour ce que vous faites pour et avec les jeunes.

Qu'en cette fête de Noêl 2010, la lumière et la paix divines comblent vos coeurs de joie sainte. Shaloom!!!!!

Sé Abbé Cléo

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site